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FAQ
Un interphone permet uniquement la communication vocale entre l'extérieur et l'intérieur du bâtiment, tandis qu'un vidéophone offre à la fois la communication vocale et visuelle, vous permettant de voir la personne à l'extérieur via un écran intégré.
Le choix dépend de vos besoins spécifiques. Considérez le nombre d'utilisateurs, les fonctionnalités souhaitées (audio, vidéo, contrôle d'accès, etc.), et la connectivité avec d'autres systèmes de sécurité ou d'automatisation.
La technologie RFID (Radio-Frequency Identification) est utilisée pour le contrôle d'accès. Elle permet aux utilisateurs autorisés de passer simplement une carte ou un badge RFID devant un lecteur pour déverrouiller la porte.
Oui, de nombreux systèmes de communication porte sont compatibles avec les systèmes domotiques. Assurez-vous que le modèle que vous choisissez est compatible avec votre système ou demandez à un professionnel de l'automatisation du bâtiment de vous aider à l'intégrer.
Les systèmes de communication porte peuvent être alimentés par une source électrique standard (110-240V) ou par des batteries en cas de panne de courant. Assurez-vous de choisir l'option qui convient le mieux à vos besoins.