Quelle est la capacité de charge du Système suspension HF Express N1?
Le Système de suspension HF Express N1 de la marque GRIPPLE est conçu pour supporter une charge admissible allant jusqu'à 15 kg. Cela en fait un choix idéal pour des applications légères où un support fiable est nécessaire. Cependant, il est crucial de s'assurer que la charge ne dépasse pas cette limite pour garantir la sécurité et la durabilité du système. Des dépassements de charge peuvent entraîner l'usure prématurée ou même la défaillance du dispositif.
Quel type de connecteur est utilisé pour le Système suspension HF Express N1?
Le Système suspension HF Express N1 utilise un connecteur avec un mécanisme de décrochage de corde. Ce type de connecteur permet une installation facile et rapide ainsi qu'un ajustement aisé de la hauteur du système de suspension. Grâce à ce mécanisme, vous pouvez détacher le câble sans effort lorsqu'un réajustement est nécessaire, ce qui améliore considérablement l'efficacité et la flexibilité d'installation.
Comment se fait la fixation finale sur le Système suspension HF Express N1?
La fixation finale du Système suspension HF Express N1 s'effectue à l'aide d'une boucle. Ce système permet une fixation sécurisée à divers ancrages ou points de suspension. La boucle offre une configuration conviviale pour attacher le câble, tout en assurant une stabilité optimale lors de l'utilisation. Il est important de vérifier que la boucle est bien fixée pour éviter tout risque de décrochage inattendu.
Quel est le diamètre du câble utilisé dans ce système de suspension?
Le câble utilisé dans le Système suspension HF Express N1 a un diamètre de 1,5 mm. Ce diamètre a été spécifiquement choisi pour offrir un équilibre optimal entre flexibilité et résistance à la traction. Un câble de ce diamètre convient à une variété de configurations tout en assurant que la capacité de charge maximale de 15 kg est respectée. Il est important de ne pas altérer le câble afin de maintenir ses propriétés structurelles intactes.
De quel matériau est composé le câble de ce système de suspension?
Le câble du Système suspension HF Express N1 est en acier. L'acier est choisi pour sa durabilité exceptionnelle et sa capacité à résister à des charges considérables. Même si ce modèle particulier ne dispose pas d'un revêtement décoratif, l'acier utilisé est suffisamment robuste pour résister à l'usure normale. Cette caractéristique fait de ce matériau une option fiable pour un large éventail d'applications.
Quel type de déverrouillage est utilisé sur ce système de suspension?
Le Système suspension HF Express N1 est équipé d'un mécanisme de déverrouillage à bouton-poussoir. Ce type de déverrouillage est très pratique car il permet de modifier ou ajuster la hauteur du câble de manière simple et efficace. En pressant le bouton, le câble peut être glissé facilement, facilitant le travail de réglage pendant l'installation ou la maintenance. Ce mécanisme simple réduit le temps de manipulation.
Quelle est la longueur du câble fourni avec le Système suspension HF Express N1?
Le Système suspension HF Express N1 est livré avec un câble d'une longueur de 2 mètres. Cette longueur permet une polyvalence d'installation, offrant suffisamment de champ pour s'adapter à diverses hauteurs et configurations. Lors de l'installation, il est essentiel de s'assurer que cette longueur est adéquate pour l'usage prévu, tout en maintenant la charge dans les limites spécifiées pour garantir la sécurité.
Quelle finition de surface possède le câble dans ce système?
Le câble du Système suspension HF Express N1 a une surface galvanisée. La galvanisation est un processus de revêtement de l'acier avec une couche de zinc pour éviter la corrosion sur le long terme. Elle assure également une certaine résistance aux conditions environnementales défavorables. Cette finition garantit que le système de suspension conserve sa force et sa durabilité même après une exposition prolongée à des éléments difficiles.
De quel matériau est fait le tendeur de ce système?
Le tendeur du Système suspension HF Express N1 est fabriqué en zamak, un alliage de zinc connu pour sa résistance et son durabilité. Zamak offre une bonne résistance à l'usure et est relativement léger, ce qui facilite la manipulation pendant l'installation. Cet alliage est couramment utilisé dans les applications où des propriétés mécaniques fiables et une stabilité dimensionnelle sont nécessaires. Il contribue aussi à la solidité et à la robustesse du système.
Le Système suspension HF Express N1 est-il adapté au maintien de fonction?
Non, le Système suspension HF Express N1 n'est pas conçu pour être adapté au maintien de fonction. Cela signifie qu'il ne devrait pas être utilisé dans des applications où le maintien continu de la charge est critique pour la sécurité ou la fonctionnalité. Pour de telles applications, il est essentiel de choisir une suspension spécialement conçue pour répondre à ces exigences afin de garantir la performance continue pendant les opérations.
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