Qu'est-ce que le modèle LL523T 9-aderig implique pour le Maxos Fusion Rail 2,3m blanc ?
Le modèle LL523T 9-aderig indique une configuration spécifique pour le système de rail Maxos Fusion. Cela signifie que le rail comporte un câblage à 9 fils, permettant ainsi de multiples connexions électriques et une capacité accrue pour différents types d'applications d'éclairage. Chaque fil a une section de 2,5 mm², ce qui assure une bonne conductivité électrique et une capacité suffisante pour supporter les charges électriques liées à l'éclairage professionnel. Cette configuration permet une adaptabilité maximale dans les installations modulaires de Philips Lighting.
Est-il possible de modifier la distance de porte-outil sur ce rail ?
Oui, la distance de porte-outil sur le Maxos Fusion Rail 2,3m est réglable, ce qui offre une grande flexibilité lors de l'installation. Cela permet d'adapter facilement le rail aux différentes configurations spatiales et exigences d'éclairage. Les utilisateurs peuvent positionner les luminaires de manière à optimiser l'éclairage dans des espaces variés. Cette caractéristique est particulièrement utile dans les environnements où les besoins d'éclairage peuvent évoluer, comme dans les entrepôts ou les surfaces de vente au détail.
Le Maxos Fusion Rail est-il fourni avec un câblage intégré ?
Oui, le rail Maxos Fusion est équipé d'un câblage intégré, ce qui simplifie l'installation et réduit le besoin de câblage externe supplémentaire. Avec ses 9 fils intégrés, il offre des connexions prêtes à l'emploi pour divers dispositifs électriques, permettant une installation rapide et efficace. Cette caractéristique est avantageuse pour les installateurs car elle simplifie le processus et minimise le risque d'erreurs lors du montage des systèmes d'éclairage.
Le Maxos Fusion Rail comprend-il un caniveau de câble ?
Non, le rail Maxos Fusion ne contient pas de caniveau de câble intégré. Cependant, il est adapté pour être utilisé avec des caniveaux de câble externes. Cela signifie que l'utilisateur devra prévoir un caniveau séparé si l'organisation ou la protection supplémentaires des câbles est nécessaire. Cet aspect offre une certaine flexibilité car il permet à l'installateur de choisir le type et le style de caniveau qui convient le mieux à l'application particulière.
Le système de connexion du rail est-il enfichable ?
Non, le Maxos Fusion Rail n'utilise pas de système de raccordement enfichable. Au lieu de cela, il exige un raccordement électrique plus conventionnel qui peut nécessiter des outils pour réaliser les connexions. Le fait de ne pas utiliser de système enfichable peut être pris en compte lors de la planification de l'installation, mais ne diminue pas la fiabilité ou la stabilité des connexions électriques fournies par le rail.
Quel type de protection électrique offre le Maxos Fusion Rail ?
Le Maxos Fusion Rail est classé dans la classe de protection I, ce qui signifie qu'il est équipé d'une borne de mise à la terre essentielle pour la protection contre les chocs électriques. Cela implique que tous les composants conducteurs accessibles sont isolés de l'électricité sous tension par des mesures de sécurité supplémentaires, telles que la mise à la terre. Cette classe de protection est couramment utilisée pour les dispositifs de haute puissance nécessitant une sécurité accrue.
Quelle est l’enveloppe de protection IP du Maxos Fusion Rail ?
Le Maxos Fusion Rail a une classe de protection IP20. Cela signifie qu'il est protégé contre l'intrusion d'objets solides de plus de 12,5 mm, mais n'offre pas de protection particulière contre l'eau. Cette classification est acceptable pour les installations intérieures où le risque d'exposition à l'eau est faible. Elle souligne l'importance de s'assurer que le rail est utilisé dans des environnements adéquats pour sa spécification de protection.
Le Rail Maxos Fusion comprend-il un embrayage électromécanique ?
Oui, le Maxos Fusion Rail est équipé d'un embrayage électromécanique intégré. Cet embrayage permet une interruption automatique et sûre du courant en cas de surcharge ou de court-circuit, protégeant ainsi le système de rail et les appareils connectés contre d'éventuels dommages. Cette fonctionnalité est cruciale pour maintenir la sécurité des installations électriques et pour réduire le risque de pannes lors de l'utilisation quotidienne du rail.
En quoi le matériau utilisé pour le Maxos Fusion Rail est-il important ?
Le Maxos Fusion Rail est fabriqué en acier, un matériau choisi pour sa robustesse et sa durabilité. L'acier est résistant aux chocs et capable de supporter le poids des luminaires sans fléchir, ce qui en fait un choix idéal pour les installations permanentes. Sa caractéristique robuste assure également une meilleure dissipation thermique, contribuant à prolonger la durée de vie des luminaires connectés.
Quelle est la longueur totale du Maxos Fusion Rail, et qu’est-ce que cela implique pour son installation ?
Le Maxos Fusion Rail mesure 2293 mm de longueur, une taille qui propose une couverture étendue pour l'installation de systèmes d'éclairage dans de grands espaces. Cette longueur permet de minimiser le nombre de segments nécessaires pour couvrir de vastes zones, ce qui peut simplifier les structures d'installation et augmenter l'efficacité du système d'éclairage. Cependant, la planification doit toujours être faite pour s'assurer de la compatibilité avec l'espace disponible.
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