SPELSBERG

NS 35-106 Rail normalisé

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RÉFÉRENCE FABRICANT: 19810601

EAN: 4013902556779

SKU: 4446704

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Le NS 35-106 Rail normalisé, lancé par la marque réputée SPELSBERG, est un composant essentiel pour diverses applications industrielles nécessitant une fiabilité et une robustesse sans compromis. Conçu avec précision, ce rail se distingue par son modèle de barre borgne de dimensions compactes de 35/7,5 mm, ce qui en fait une solution idéale pour les espaces restreints tout en assurant une fixation solide et stable. Grâce à sa forme de trou rond, ce rail permet un montage aisé et flexible, adapté à différents systèmes et configurations, tout en garantissant une sécurité maximale lors de l’installation.

L’une des principales caractéristiques techniques du NS 35-106 est sa surface zinguée galvanisé électrolytique, offrant une résistance accrue à la corrosion et à l’usure, ce qui étend considérablement la durée de vie du produit, même dans les environnements les plus exigeants. Avec une hauteur et une longueur de 7,5 mm chacune, ce rail est conçu pour offrir un encombrement minimal tout en maintenant sa performance et sa durabilité exceptionnelles. La faible épaisseur du matériel de seulement 1 mm ne compromet en rien la solidité, mais optimise plutôt son intégration dans divers dispositifs et composants électriques ou mécaniques.

Le matériau synthétique utilisé pour la construction du NS 35-106 Rail garantit légèreté et robustesse, tout en ajoutant une couche de protection supplémentaire contre les agressions extérieures. La distance de forage axial de 0 mm souligne son design ciblé pour des applications spécifiques nécessitant une précision et un ajustement parfaits. Avec SPELSBERG, chaque détail technique du NS 35-106 est soigneusement pensé pour assurer une compatibilité optimale et une installation sans faille, permettant ainsi aux ingénieurs et techniciens de concentrer leurs efforts sur l’efficacité opérationnelle plutôt que sur les problèmes d’adéquation matérielle.

Modèle

barre borgne 35/7,5 mm

Forme de trou

trou rond

Hauteur

7.5 mm

Longueur

7.5 mm

Surface

zingué galvaniquement/électrolytique

Matière

matière synthétique

Distance de forage axial

0 mm

Épaisseur de matériel

1 mm

Notice fabricant

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Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'un rail normalisé et quelle est son utilisation principale dans les installations électriques ?

Un rail normalisé est un composant essentiel dans les installations électriques, utilisé principalement pour monter et sécuriser divers équipements électriques, comme les disjoncteurs, les borniers, et autres appareils modulaires. Le NS 35-106 de SPELSBERG est conçu pour offrir un support stable et standardisé, facilitant ainsi l'organisation et l'installation des composants électriques dans les tableaux de distribution. Il s'agit d'une solution professionnelle pour garantir la sécurité, l'efficacité, et la pérennité des systèmes électriques, tout en respectant les normes industrielles.

Quelle est la différence entre un rail perforé et un rail borgne, comme le modèle NS 35-106 ?

Le modèle NS 35-106 est décrit comme une barre borgne, ce qui signifie qu'il est conçu sans perforations, contrairement à un rail perforé qui comporte des trous le long de sa structure. Cette caractéristique offre un avantage en termes de robustesse structurelle, puisque l'absence de trous renforce le rail, le rendant idéal pour des applications où un support renforcé est nécessaire. De plus, l’utilisation d’un rail borgne simplifie le montage et l’alignement des équipements, car il élimine le besoin d’aligner les perforations.

En quoi le processus de zingage galvanique/électrolytique du rail est-il bénéfique ?

Le zingage galvanique/électrolytique, appliqué à la surface du rail NS 35-106, joue un rôle crucial dans la protection contre la corrosion et l'usure. Ce processus chimique dépose une fine couche de zinc sur le matériau, créant ainsi une barrière protectrice qui prolonge la durée de vie du rail en évitant la détérioration due à l'humidité et aux autres facteurs environnementaux. Cette finition préserve aussi l’intégrité structurelle du rail et maintient son apparence professionnelle dans diverses conditions d'utilisation.

Pourquoi choisir un rail en matière synthétique par rapport à d'autres matériaux ?

Le choix de la matière synthétique pour le rail NS 35-106 de SPELSBERG offre plusieurs avantages significatifs. Premièrement, les matériaux synthétiques sont souvent plus légers que le métal, facilitant l'installation et le transport. Deuxièmement, ils offrent une excellente résistance aux produits chimiques et à la corrosion, ce qui les rend idéaux pour les environnements hostiles. Enfin, les matériaux synthétiques peuvent résister à l'humidité et aux fluctuations de température, assurant une longévité accrue par rapport à certains métaux sous des conditions similaires.

Comment l'épaisseur de matériau de 1 mm influence-t-elle les performances du rail ?

L'épaisseur de matériau de 1 mm du rail NS 35-106 contribue à un juste équilibre entre flexibilité et robustesse. Une telle épaisseur garantit que le rail est suffisamment rigide pour supporter les charges des équipements montés sans déformation, tout en permettant une certaine flexibilité qui aide à absorber les chocs et les vibrations courants dans les environnements industriels. Cette épaisseur est déterminée pour optimiser la performance et la durabilité du rail, assurant sa compatibilité avec une variété de configurations de montage.

Pourquoi la forme de trou rond est-elle utilisée dans ce rail ?

Le choix d'une forme de trou rond dans le rail NS 35-106 présente plusieurs avantages techniques. Les trous ronds facilitent l'insertion et l'ajustement des fixations, répartissant la charge uniformément autour du trou, ce qui minimise le risque de fissures ou de faiblesses structurelles. Cette conception améliore également l'alignement, aidant à un montage précis et rapide des composants électriques. La simplicité d’usinage des trous ronds offre aussi un meilleur coût-production, rendant les rails plus accessibles sans sacrifier la qualité.

Quelle est la pertinence de la longueur du rail ayant une dimension de 7,5 mm ?

Il semble y avoir une incompréhension concernant la longueur du rail mentionné comme étant de 7,5 mm, car en contexte industriel, cela représenterait une dimension inadéquate pour un rail. Typiquement, les rails ont des longueurs bien plus grandes pour supporter plusieurs appareils. La dimension réelle pourrait concerner une autre caractéristique technique. Si la longueur est bien 7,5 mm, cela pourrait impliquer un usage spécialisé ou un segment. Vérifier la documentation technique du fabricant est conseillé pour des précisions.

Comment le produit est-il affecté par une distance de forage axial de 0 mm ?

Une distance de forage axial de 0 mm indique que le rail NS 35-106 est conçu pour un assemblage sans besoin de pré-perçage, simplifiant ainsi le processus de montage. Cette configuration est idéale pour des installations rapides et standardisées, où la précision d’alignement est essentielle. Elle permet également à l'utilisateur de fixer le rail directement sur une surface sans ajustements préalables, ce qui réduit le temps d’installation et l’effort, tout en garantissant une stabilité accrue du montage.

Quelles considérations de sécurité sont requises pour l'installation de ce rail ?

Lors de l'installation du rail NS 35-106, plusieurs considérations de sécurité sont nécessaires pour assurer une utilisation appropriée. Tout d'abord, il est essentiel de vérifier que le rail est monté sur une structure stable et compatible pour éviter tout mouvement ou flexion excessive. Ensuite, s’assurer que tous les équipements montés respectent les limites de charge du rail évite tout risque de surcharge. Vérifier la compatibilité des matériaux pour prévenir les réactions chimiques ou corrosives est également crucial. Enfin, suivre les instructions du fabricant offre une garantie supplémentaire de sécurité.

Comment l'entretien du rail normalisé SPELSBERG est-il assuré pour maximiser sa durabilité ?

Pour assurer une longévité maximale du rail NS 35-106 de SPELSBERG, un entretien régulier est essentiel. Il peut être maintenu par des inspections périodiques visant à détecter tout signe de corrosion ou dommage structurel. Nettoyer le rail avec des produits non agressifs pour retirer la poussière et autres contaminants maintains les conditions idéales pour son fonctionnement. En cas d’exposition à des environnements particulièrement corrosifs, appliquer un traitement protecteur additionnel est conseillé. Conserver la documentation produit pour référer aux meilleurs pratiques d’entretien garanties par le fabricant est également recommandé.

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