SPELSBERG

NS 35-216 Rail normalisé

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RÉFÉRENCE FABRICANT: 19821601

EAN: 4013902556793

SKU: 4446711

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Le rail normalisé NS 35-216 de la marque SPELSBERG est un élément essentiel pour de nombreuses applications industrielles et électriques. Conçu avec précision pour répondre aux normes les plus exigeantes, ce rail offre une solution robuste et fiable pour le montage de composants électriques.

Le modèle NS 35-216 se distingue par sa barre borgne de 35/7,5 mm en acier. Sa forme de trou rond facilite l’installation et permet une fixation sécurisée de divers équipements. Avec une longueur et une hauteur de 7,5 mm, ce rail est parfaitement dimensionné pour s’adapter à un large éventail d’applications.

La surface zinguée galvaniquement/électrolytique assure une protection contre la corrosion, garantissant ainsi la durabilité du rail NS 35-216. La distance de forage axial de 0 mm offre une grande flexibilité lors de l’assemblage, tandis que l’épaisseur de matériau de 1 mm garantit une résistance optimale.

Que vous travailliez dans le domaine de l’électricité, de l’automatisation industrielle ou d’autres secteurs similaires, le rail normalisé NS 35-216 de SPELSBERG est un choix judicieux pour vos besoins de montage. Sa qualité de fabrication et ses caractéristiques techniques en font un outil incontournable pour assurer la stabilité et la sécurité de vos installations électriques. Découvrez la polyvalence et la fiabilité de ce rail normalisé qui simplifiera vos projets tout en garantissant une performance durable. Commandez le vôtre dès aujourd’hui pour une solution de montage de haute qualité.

Modèle

barre borgne 35/7,5 mm

Forme de trou

trou rond

Hauteur

7.5 mm

Longueur

7.5 mm

Surface

zingué galvaniquement/électrolytique

Matière

acier

Distance de forage axial

0 mm

Épaisseur de matériel

1 mm

Notice fabricant

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Questions fréquentes

Quelle est la méthode de fixation pour le NS 35-216 Rail normalisé ?

Le NS 35-216 Rail normalisé de SPELSBERG est conçu pour être fixé en utilisant des vis adaptées, insérées dans les trous ronds prévus à cet effet. Ces trous permettent une fixation stable sur une variété de surfaces. Grâce à sa construction en acier zingué galvanisé/électrolytique, l'installation est résistante à la corrosion, ce qui assure une longue durée de vie même dans des environnements exigeants. L'épaisseur du matériau de 1 mm garantit une robustesse suffisante lors du montage.

Quel est l'avantage de la galvanisation électrolytique du rail ?

La galvanisation électrolytique du NS 35-216 Rail normalisé est un processus qui confère au produit une résistance accrue à la corrosion. Cela est particulièrement bénéfique dans des environnements soumis à des variations climatiques ou exposés à des éléments corrosifs. La couche zinguée agit comme une barrière protectrice qui prolonge la durée de vie du rail, tout en préservant ses propriétés mécaniques. De très faible épaisseur, elle n'affecte pas la précision des dimensions du rail lors de son installation.

Quelle est la charge maximale que le NS 35-216 Rail normalisé peut supporter ?

Le NS 35-216 Rail normalisé doit être utilisé en tenant compte des recommandations de la marque SPELSBERG concernant sa capacité de charge maximale, qui dépend de plusieurs facteurs comme le mode de fixation et les conditions d'utilisation. L'acier de 1 mm d'épaisseur utilise sa résistance pour distribuer les charges uniformément, mais il est toujours crucial de consulter les directives techniques spécifiques du fabricant pour assurer une utilisation en toute sécurité et éviter tout dépassement de charge non recommandé.

Pour quels types d’applications le NS 35-216 Rail normalisé est-il recommandé ?

Le NS 35-216 Rail normalisé est conçu pour des applications où une fixation sûre et durable est nécessaire. Il est souvent utilisé dans les installations électriques pour supporter divers composants, tels que des bornes, des relais ou des connecteurs. De par sa composition en acier galvanisé, il est également adapté à des environnements industriels où la résistance à la corrosion et la robustesse sont des exigences. Sa polyvalence le rend compatible avec des applications variées.

Comment le NS 35-216 Rail normalisé assure-t-il une bonne dissipation thermique ?

Le NS 35-216 Rail normalisé contribue à une dissipation thermique efficace principalement grâce à sa surface métallique en acier. Le matériau zingué galvanisé améliore la conduction thermique, permettant de répartir la chaleur générée par les appareils ou connecteurs fixés sur le rail. Cette caractéristique est cruciale dans les installations électriques où une gestion de la température est essentielle pour éviter les surchauffes et garantir la fiabilité et la longévité des composants électroniques.

Quels outils sont nécessaires pour couper le NS 35-216 Rail normalisé à la longueur désirée ?

Pour couper le NS 35-216 Rail normalisé à la taille souhaitée, des outils tels que des scies à métaux ou des scies électriques avec une lame adaptée aux métaux sont recommandés. Il est important de s'assurer que l'outil utilisé est conçu pour couper l'acier afin de garantir une coupe nette sans endommager le revêtement galvanisé. L'utilisation d'outils inappropriés pourrait entraîner des dommages ou des irrégularités qui compromettent l'intégrité du rail et sa fonction de résistance à la corrosion.

Y a-t-il des précautions à prendre lors de l'installation du NS 35-216 Rail normalisé ?

Lors de l'installation du NS 35-216 Rail normalisé, il est important de vérifier que la surface de montage est plane et exempte de débris pour garantir une fixation stable. Utiliser les trous ronds prévus pour assurer une fixation homogène et éviter tout stress mécanique indésirable. De plus, il est recommandé de porter des équipements de protection individuelle, tels que des gants, pour éviter toute blessure lors de la manipulation du matériau en acier. Vérifiez également que toutes les vis et fixations sont correctement serrées.

Puis-je peindre le NS 35-216 Rail normalisé pour un usage spécifique ?

Bien que techniquement possible, peindre le NS 35-216 Rail normalisé peut affecter certaines de ses caractéristiques, notamment sa résistance à la corrosion. Le revêtement galvanisé est conçu pour protéger le métal sous-jacent, et la peinture pourrait compromettre cette protection si elle n'est pas appliquée correctement. Si la peinture est nécessaire pour une utilisation spécifique, il est conseillé d'utiliser une peinture compatible avec les surfaces galvanisées et de consulter les recommandations du fabricant pour éviter tout risque d'altération des propriétés mécaniques du rail.

Quelle est la procédure d'entretien recommandée pour le NS 35-216 Rail normalisé ?

Pour entretenir le NS 35-216 Rail normalisé, un nettoyage périodique avec un chiffon doux et sec est suffisant pour enlever la poussière et les débris. Évitez d'utiliser des produits chimiques agressifs qui pourraient endommager le revêtement galvanisé. Si nécessaire, un nettoyage avec de l'eau et du savon doux est permis. Une inspection régulière des fixations est également recommandée pour garantir qu'aucune vis n'est desserrée, assurant ainsi la stabilité de l'installation. Remplacer immédiatement toute section endommagée pour maintenir la sécurité et la performance du rail.

Le NS 35-216 Rail normalisé est-il compatible avec d'autres systèmes de fixation ?

Le NS 35-216 Rail normalisé est conçu pour une grande compatibilité avec divers systèmes de fixation grâce à ses dimensions standard et ses trous ronds. Toutefois, il est crucial de vérifier la compatibilité des composants utilisés conjointement avec le rail pour s'assurer qu'ils adhèrent aux normes de fixation standardisée. Cela garantit non seulement la stabilité structurelle mais aussi la sécurité de l'application entière. Le respect des recommandations du fabricant est primordial pour optimiser la performance et la durabilité du rail dans des systèmes combinés.

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