Quelles sont les dimensions exactes du RAIL 2068 (35x18x1,5) PERFORE L2000mm FT ?
Le RAIL 2068 a une longueur de 2000 mm, une largeur de 35 mm et une hauteur de 18 mm. L'épaisseur du matériel est de 1,5 mm, ce qui assure une balance entre robustesse et flexibilité. La largeur de la fente est de 16,5 mm. Ces dimensions en font un profilé relativement compact, adapté pour diverses applications structurelles et industrielles où un espace restreint est une considération.
Quel type de matériau est utilisé pour ce produit ?
Le RAIL 2068 est fabriqué en acier, ce qui lui assure une excellente durabilité et robustesse pour des applications industrielles variées. La qualité de l'acier utilisé est mentionnée comme autre, ce qui peut indiquer une composition ou un traitement spécifique visant à améliorer certaines propriétés comme la résistance à la corrosion ou la dureté. L'acier galvanisé à chaud augmente encore davantage sa résistance à l'usure et au climat.
Quelle est la capacité de charge admissible de ce rail ?
Le RAIL 2068 est conçu pour supporter une charge admissible pouvant aller jusqu'à 2 kN. Cette capacité de charge signifie qu’il peut gérer des poids considérables sans compromettre la sécurité structurelle. C'est particulièrement important dans des environnements industriels où la charge appliquée sur un rail peut être substantielle, assurant ainsi une longue durée de vie et une fiabilité accrue dans les applications où il est installé.
Quelle protection contre la corrosion est fournie pour ce rail ?
Le RAIL 2068 bénéficie d'une surface galvanisée à chaud. Ce processus de galvanisation ajoute une couche de zinc sur l'acier pour le protéger contre la corrosion, surtout dans les environnements extérieurs ou industriellement exigeants où l'exposition à l'humidité et aux agents corrosifs est très probable. Cette protection assure une plus longue durée de vie au produit, en prévenant l'oxydation qui pourrait autrement compromettre la structure en acier.
Le rail a-t-il une denture ou est-il conçu pour être lisse ?
Ce produit est conçu sans denture. Cela signifie que le rail a une surface lisse, ce qui peut être un avantage dans certaines installations où l'alignement et la connexion faciles de composants supplémentaires sont nécessaires. L'absence de denture simplifie l'assemblage avec d'autres modules, en assurant une meilleure efficience et compatibilité pour certains types de structures et de dispositifs mécaniques.
Quel est le type de poinçonnage utilisé sur ce rail ?
Le RAIL 2068 est doté d'un dos perforé, ce qui signifie qu'il a des trous intégrés le long de sa structure. Avec une largeur de trou de 8,5 mm, ces perforations permettent une installation facile avec des fixations standardisées. Ce type de conception est idéal pour des environnements où le rail doit être fixé solidement à une structure existante ou être adaptable, permettant des configurations de montage flexibles.
Quelles sont les statistiques de moments d’inertie pour ce rail ?
Le moment d'inertie est une mesure de la rigidité d'une section transversale et est une considération cruciale dans le choix des matériaux de construction. Pour le RAIL 2068, le moment d'inertie ly est de 0.442 cm⁴, tandis que lz est de 1.838 cm⁴. Cela signifie que le rail présente une bonne rigidité dans les deux directions, indiquant sa capacité à résister aux forces de flexion tout en maintenant sa stabilité et son intégrité structurelle.
Quels sont les couples résistants Wy et Wz pour le RAIL 2068 ?
Les couples résistants, aussi connus sous le nom de modules de section, indiquent la capacité du matériau à supporter les charges sans défaillance. Pour le RAIL 2068, le couple résistant Wy est de 0.423 cm³ et Wz est de 1.051 cm³. Ces valeurs montrent que le rail a une bonne capacité résistante, permettant à cette structure de résister à des moments de flexion importants sans risque de rupture, un atout crucial dans les applications de support.
Est-ce que le rail est susceptible de se casser sous pression ou charge ?
Non, le RAIL 2068 (35x18x1,5) a été conçu pour être robuste et durable. Il n'est pas susceptible de se casser sous des pressions ou charges normales, grâce à sa structure en acier et sa capacité de charge admissible allant jusqu'à 2 kN. Les caractéristiques techniques, telles que la galvanisation à chaud, renforcent sa résistance mécano-chimique, le rendant adapté pour des utilisations dans diverses applications industrielles sans risque de défaillance spontanée.
Le rail peut-il être utilisé pour le maintien de fonctions critiques ?
Oui, le RAIL 2068 est adapté pour le maintien de fonctions, ce qui signifie qu'il peut être utilisé dans des contextes où la stabilité et la sécurité sont essentielles. Cette capacité est souvent indispensable dans des installations industrielles ou de construction où des systèmes vitaux reposent sur la stabilité fournie par les structures de support. Ainsi, ce rail répond à des exigences rigoureuses, assurant la sécurité et la fiabilité des systèmes installés.
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