VANGEEL SYSTEMS

RAIL 41×21 1,5 S 200 GS

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RÉFÉRENCE FABRICANT: 348042

EAN: 3414970680891

SKU: 5277863

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Le rail 41×21 1,5 S 200 GS de la marque VANGEEL SYSTEMS est un élément essentiel pour le maintien de fonctions diverses dans de nombreuses applications. Avec ses spécifications techniques précises, il offre une solution robuste et polyvalente pour vos besoins de support.

Ce rail mesure 200 mm de longueur, ce qui en fait un choix idéal pour diverses configurations. Son profil en forme de « C » lui confère une grande résistance tout en restant compact. Fabriqué en acier de haute qualité, il garantit une durabilité exceptionnelle, même dans des conditions exigeantes.

La surface galvanisée en continu (sendzimir) assure une protection efficace contre la corrosion, ce qui prolonge sa durée de vie et le rend adapté à une utilisation en extérieur. Avec une largeur de 41 mm, une hauteur de 21 mm, et une largeur à fente de 22 mm, ce rail offre une grande polyvalence pour diverses applications.

Son épaisseur de matériau de 1,5 mm le rend robuste tout en restant facile à manipuler. Le modèle à profil simple avec un dos perforé facilite l’installation, et la largeur de trou de 13 mm permet de l’attacher solidement à d’autres éléments de support.

Grâce à sa conception de qualité et à sa résistance exceptionnelle, ce rail peut supporter une charge admissible de 4 kN, ce qui en fait un choix fiable pour vos projets exigeants. En outre, il ne présente aucune denture et n’est pas susceptible de se casser, garantissant ainsi une performance stable dans le temps.

En conclusion, le rail 41×21 1,5 S 200 GS de VANGEEL SYSTEMS est un produit de qualité supérieure, adapté à une gamme variée d’applications où la résistance et la durabilité sont essentielles. N’hésitez pas à l’incorporer dans vos projets pour une solution solide et fiable.

Profil

profil C

Matière

acier

Qualité de matière

autre

Longueur

200 mm

Largeur

41 mm

Hauteur

21 mm

Largeur à fente

22 mm

Épaisseur de matériel

1.5 mm

Modèle

profil simple

Type de poinçonnage

dos perforé

Largeur de trou

13 mm

Avec denture

non

Susceptible de se casser

non

Charge admissible

4 kN

adapté au maintien de fonction

oui

Surface

galvanisé en continu (sendzimir)

Notice fabricant

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Questions fréquentes

Quelle est la longueur maximale de ce rail, et que permet sa taille en termes d'installation ?

Le rail RAIL 41×21 1,5 S 200 GS a une longueur de 200 mm, ce qui le rend idéal pour des installations dans des espaces restreints ou nécessitant des solutions compactes. Cette longueur permet une utilisation flexible pour le support de structures légères et moyennes, où une étendue plus courte est suffisante pour la prestation de soutien nécessaire. Sa conception compacte facilite aussi le transport et la manipulation pendant l'installation, réduisant ainsi le besoin de coupe ou de modifications supplémentaires sur le site.

Quelle est la charge admissible de ce rail, et qu'implique cette caractéristique pour son utilisation ?

Le rail est conçu pour supporter une charge admissible de 4 kN, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour supporter des poids relativement lourds dans diverses applications industrielles ou de construction. Cette capacité de charge le rend adapté pour des structures où le soutien et la stabilité sont cruciaux. Le fait qu'il puisse maintenir une fonction solide sous de telles charges en fait un choix pratique pour de nombreuses applications structurelles et techniques, assurant la sécurité et la fiabilité des installations.

Quelle est la matière de ce rail, et quelles sont ses implications pour la durabilité ?

Ce rail est fabriqué en acier, ce qui lui confère une excellente durabilité et une haute résistance aux contraintes mécaniques. L'acier est reconnu pour sa robustesse et sa longévité, ce qui en fait un matériau de choix pour des applications nécessitant un soutien structurel fiable. De plus, le processus de galvanisation en continu, aussi connu sous le nom de sendzimir, offre une protection contre la corrosion, augmentant davantage la durée de vie du produit, même dans des environnements potentiellement corrosifs.

En quoi consiste la galvanisation en continu (sendzimir) du rail, et quels sont ses avantages ?

La galvanisation en continu, ou sendzimir, est un procédé qui implique le revêtement de l'acier avec une couche de zinc pour le protéger contre la corrosion. Ce processus offre une protection anticorrosion uniforme sur toute la surface du rail, prolongeant ainsi sa durée de vie et sa fiabilité dans des environnements humides ou corrosifs. Les avantages incluent une résistance améliorée à la rouille et une maintenance réduite, car le zinc agit comme une barrière physique empêchant l'humidité d'atteindre le substrat en acier.

Quel est le type de poinçonnage sur le rail, et comment cela influence-t-il son montage ?

Le rail est doté d'un dos perforé, ce qui signifie que des trous sont prédécoupés dans le matériel pour faciliter le montage. Ce type de poinçonnage permet un assemblage rapide et précis, réduisant la nécessité d'un perçage supplémentaire pendant l'installation. Il offre une flexibilité dans le positionnement du rail et facilite la fixation d'autres composants ou structures, rendant le processus d'installation plus efficace et moins coûteux en termes de main-d'œuvre et de temps.

Quelle est l'épaisseur du matériel, et comment cela affecte-t-il la résistance du rail ?

L'épaisseur du matériel est de 1,5 mm, ce qui procure un bon équilibre entre flexibilité et résistance. Une telle épaisseur est suffisante pour offrir une résistance structurale adéquate pour les applications pour lesquelles le rail est utilisé, assurant qu'il ne se pliera pas facilement sous pression. Elle contribue également à maintenir un poids modéré du rail, ce qui facilite son installation et son maniement tout en offrant la robustesse nécessaire pour soutenir les charges spécifiées.

Ce rail est-il équipé de denture, et quelles implications cela a-t-il sur son utilisation ?

Non, le rail n'est pas équipé de denture. L'absence de denture signifie une surface plus lisse qui peut être préférable dans certaines installations où le contact direct avec d'autres surfaces est nécessaire ou souhaitable. Cela n'affecte pas sa capacité à soutenir des charges ou son intégrité, mais peut offrir un avantage dans les situations où des surfaces non dentées sont préférées pour des raisons esthétiques ou fonctionnelles, par exemple pour éviter d'endommager d'autres matériaux lors du montage.

Quelle est la largeur à fente du rail, et que permet-elle en termes de compatibilité ?

La largeur à fente du rail est de 22 mm, ce qui offre une bonne compatibilité avec divers accessoires de montage standard disponibles sur le marché. Cette largeur permet une flexibilité dans les configurations de montage et la capacité à intégrer facilement des composants supplémentaires en fonction des besoins spécifiques des projets. Elle assure aussi une interopérabilité avec d'autres systèmes de fixation ou de support, maximisant ainsi la polyvalence d'utilisation de ce rail dans différentes applications industrielles ou commerciales.

Qu'est-ce que la largeur de trou signifie pour ce produit et son application pratique ?

La largeur de trou sur le rail est de 13 mm, ce qui offre une dimension standard qui s'adapte à une variété de fixations couramment utilisées dans l'industrie. Une telle largeur permet l'utilisation de boulons, vis et fixations mécaniques de taille appropriée pour fixer le rail solidement à d'autres structures. Cela assure un montage robuste et sécurisé, essentiel pour le maintien de charges lourdes et l'assurance de la stabilité structurelle, tout en facilitant le processus d'assemblage grâce à une compatibilité accrue des éléments de fixation.

Le rail est-il susceptible de se casser, et pourquoi est-ce important pour son utilisation ?

Le rail n'est pas susceptible de se casser, ce qui est crucial pour son utilisation dans des applications qui exigent une fiabilité et une sécurité élevées. Cette caractéristique est principalement due à sa conception robuste et à l'utilisation de matériaux de haute qualité, tels que l'acier galvanisé, qui assure à la fois résistance mécanique et protection contre la corrosion. La fiabilité du rail dans des conditions de charge élevée sans risque de cassure est essentielle pour sa sécurité et son efficacité dans les installations souhaitées, garantissant confiance aux utilisateurs finaux.

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