Quelle est la section du conducteur pour le Rail B 2Ph / 56x1P ou 28x2P (1M) 16mm² ?
Le Rail B 2Ph / 56x1P ou 28x2P (1M) 16mm² est conçu pour accueillir une section de conducteur de 16 mm². Cela signifie que les conducteurs connectés à ce rail doivent avoir une surface transversale de 16 mm², assurant ainsi une capacité de transport de courant appropriée tout en garantissant la sécurité et l'efficacité du dispositif lors de son utilisation dans un système électrique.
Combien d'unités de division ce rail occupe-t-il dans une installation ?
Ce rail occupe une largeur totale de 56 unités de division. Cela signifie qu'il nécessite une certaine quantité d'espace dans une installation modulaire, ce qui est important à considérer lors de la planification de la configuration et de l'installation de l'équipement électrique. Cela détermine combien d'autres composants peuvent être montés à côté dans le tableau électrique.
Peut-on utiliser ce rail avec des appareils ayant un conducteur N ?
Non, ce rail n'est pas adapté à des appareils équipés d'un conducteur N. Cela signifie que pour les installations nécessitant un conducteur neutre distinct, ce rail particulier ne convient pas. Il est important de s'assurer que tous les aspects de la configuration électrique sont compatibles pour éviter des problèmes fonctionnels ou de sécurité.
Quelle est la longueur totale du Rail B 2Ph ?
La longueur totale du rail est de 1016 mm. Cette dimension est cruciale pour les ingénieurs et les installateurs lors de l'intégration du rail dans une infrastructure existante, car elle détermine où et comment le rail peut être placé dans un tableau ou un boîtier électrique, tout en respectant les dimensions globales et l'espacement requis.
Quel est le courant permanent mesuré lu pour ce rail ?
Le courant permanent mesuré pour ce rail est de 130 A. Cela indique la capacité du rail à supporter de manière continue un courant de 130 ampères dans des conditions normales d'exploitation. Cette spécification est essentielle pour garantir que le rail peut gérer les charges électriques prévues sans surchauffer, assurant ainsi une opération sûre et efficace.
Quelle est la tension de choc maximale que peut supporter ce rail ?
Le rail peut supporter une tension de choc allant jusqu'à 4 kV. Cette propriété est cruciale pour la protection contre les surtensions électriques soudaines qui peuvent survenir dans des systèmes électriques. Le rail doit être capable de résister à ces niveaux de tension sans subir de dommages ou compromettre la sécurité du système global.
Est-ce que ce rail est isolé ?
Oui, ce rail est isolé. L'isolation signifie qu'il y a un matériau non conducteur qui entoure le rail, empêchant ainsi les courts-circuits et protégeant les utilisateurs contre les chocs électriques. L'isolation garantit également que le rail peut fonctionner en toute sécurité dans divers environnements sans risque de perte ou de défaillance électrique.
Ce rail est-il adapté pour soutenir des appareils équipés d'un commutateur auxiliaire ?
Non, ce rail n'est pas adapté à des appareils équipés d'un commutateur auxiliaire. Lors de la sélection des composants pour une installation, il est crucial de s'assurer que chaque pièce s'aligne correctement avec les équipements qu'elle alimentera ou interagira, pour ainsi éviter toute incompatibilité qui pourrait nuire à la fonctionnalité ou à la sécurité du système.
Quel est le courant de court-circuit de mesure conditionnel lq pour ce rail ?
Le courant de court-circuit de mesure conditionnel pour ce rail est de 25 kA. Ce chiffre indique la capacité maximale du rail à supporter un court-circuit accidentel et inopiné, sans souffrir de dommages critiques. Il s'agit d'une spécification importante pour s'assurer que l'infrastructure électrique peut gérer les anomalies de l'alimentation électrique sans mettre en péril la sécurité de toute l'installation.
Quelle est la tension maximale de service de dimensionnement Ue pour ce rail ?
La tension maximale de service de dimensionnement pour ce rail est de 500 V. Cette spécification est vitale pour garantir que l'appareil peut fonctionner de manière sûre et efficace sous la tension du réseau à laquelle il est connecté. Respecter cette limite de tension prévient les risques de surcharges, ce qui pourrait autrement endommager le rail ou provoquer des conditions dangereuses.
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