Quelle est la composition du RAIL C C30 SL 2M FS ?
Le RAIL C C30 SL 2M FS est fabriqué à partir d'acier de qualité, bien que la nature précise de la qualité de matière soit indiquée comme autre. Sa surface est traitée par galvanisation en continu (procédé Sendzimir), garantissant une résistance à la corrosion et une durabilité accrues. Les dimensions précises du rail sont de 2000 mm de long, 30 mm de large et 15 mm de hauteur, avec une épaisseur de 1.5 mm. Ce traitement de surface assure que le produit reste optimal en termes de longévité et de performance structurelle.
Le RAIL C C30 SL 2M FS dispose-t-il de renforts spécifiques ?
Ce modèle de rail est décrit comme un profil simple, ce qui signifie qu'il ne dispose pas de denture ou de quelconque renforcement spécifique intégré dans sa structure. Cependant, le dos est perforé, ce qui peut contribuer à une plus grande facilité d'assemblage ou de montage dans certaines structures. Bien que le rail ne présente pas de caractéristiques renforcées, sa conception standard est bien adaptée à de nombreuses applications industrielles qui ne nécessitent pas de renforts additionnels.
Quels sont les moments d'inertie du RAIL C C30 SL 2M FS et pourquoi sont-ils importants ?
Le RAIL C C30 SL 2M FS présente des moments d'inertie ly de 0.239 cm4 et lz de 1.216 cm4. Les moments d'inertie jouent un rôle crucial dans la détermination de la résistance du rail aux forces de flexion et de torsion. Un moment d'inertie supérieur indique une capacité accrue à résister à ces forces sans se déformer. Pour des applications exigeant une stabilité et une résistance significatives, comprendre ces mesures permet de choisir le rail le mieux adapté aux besoins spécifiques en termes de charge et de maintien.
Quelle est la capacité de résistance en couple du RAIL C C30 SL 2M FS ?
Le rail présente un couple résistant Wy de 0.292 cm³ et Wz de 0.81 cm³. Ces valeurs représentent la capacité de résistance structurelle du rail face à des forces appliquées et influencent sa capacité à supporter des charges avant de se déformer. Un couple résistant élevé indique un produit capable de supporter une plus grande tension, rendant le rail idéal pour les environnements industriels où la stabilité et la fiabilité sous pression sont primordiales. Ces mesures sont essentielles pour évaluer la conformité du produit pour des applications spécifiques.
Est-il possible de percer le RAIL C C30 SL 2M FS pour une installation personnalisée ?
Le modèle est conçu avec un dos perforé, ce qui signifie qu'il est pré-équipé pour faciliter les processus de montage ou d'assemblage nécessitant des trous. Les perforations ont une largeur de trou de 10.5 mm, offrant une compatibilité avec diverses fixations. Bien que la conception perforée permette une certaine flexibilité, il est essentiel de considérer les spécifications du projet pour s'assurer que des modifications supplémentaires n'affecteront pas l'intégrité ou la capacité de charge du rail.
Comment le RAIL C C30 SL 2M FS résiste-t-il à la corrosion ?
La surface du RAIL C C30 SL 2M FS est galvanisée en continu par le procédé Sendzimir, qui enveloppe le produit d'un revêtement métallique protecteur. Cette finition améliore considérablement la résistance à la corrosion, notamment dans des environnements potentiellement humides ou exposés à des substances corrosives. Ce traitement non seulement prolonge la durée de vie du rail, mais garantit aussi une performance constante même sous des conditions difficiles, ce qui est crucial pour des applications exigeantes.
Le RAIL C C30 SL 2M FS est-il susceptible de se casser sous tension ?
Non, le produit est explicitement indiqué comme n'étant pas susceptible de se casser sous tension. Cependant, comme pour tout composant structurel, il est essentiel de l'utiliser dans les limites des spécifications techniques et des charges recommandées pour éviter toute surcharge. En cas d'application correcte et en respectant les bonnes pratiques d'ingénierie, le rail maintiendra ses performances sans compromettre la sécurité ou l'intégrité structurelle.
Le RAIL C C30 SL 2M FS est-il adapté à un environnement qui nécessite un maintien de fonction ?
Le RAIL C C30 SL 2M FS n’est pas spécifiquement conçu pour des applications nécessitant un maintien de fonction. Cela signifie qu'il pourrait ne pas répondre à certaines normes de sécurité ou de performance exigées dans des environnements critiques où une panne pourrait entraîner des conséquences sévères. Il est donc conseillé d'évaluer l'application spécifique et d'explorer des alternatives si un maintien de fonction garanti est impératif pour l'application envisagée.
Quelle est la largeur à fente du RAIL C C30 SL 2M FS et son utilité ?
Le RAIL C C30 SL 2M FS a une largeur à fente de 16 mm. Cette dimension permet d'accueillir des composants spécifiques et est cruciale pour les considérations de montage et de compatibilité avec divers systèmes de fixations. Une largeur à fente appropriée assure une connexion sécurisée et un ajustement facile des composants, ce qui peut simplifier l'installation et améliorer la flexibilité d'utilisation dans diverses configurations structurelles ou de support.
Quelles sont les spécifications dimensionnelles du RAIL C C30 SL 2M FS ?
En termes de dimensions, le RAIL C C30 SL 2M FS mesure 2000 mm en longueur, 30 mm en largeur et 15 mm en hauteur, avec une épaisseur de matériel de 1.5 mm. Ces dimensions sont cruciales pour déterminer l'adéquation du rail dans des installations spécifiques, en tenant compte de l'espace disponible et des exigences de support. Ces spécifications dimensionnelles sont essentielles pour s'assurer que le rail s'intègre parfaitement dans l'infrastructure prévue sans nécessiter d'adaptations supplémentaires ni compromettre l'intégrité de l'installation.
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