Le rail C C30 SL 2M FS, produit par la marque renommée OBO Bettermann, est un composant essentiel pour diverses applications industrielles et électroniques. Conçu avec un profil C, ce rail est fabriqué à partir d’acier de haute qualité, offrant ainsi une robustesse à toute épreuve malgré un matériau qualifié comme autre. Avec une longueur de 2000 mm, une largeur de 30 mm, et une hauteur de 15 mm, ses dimensions sont optimisées pour une installation facile dans divers environnements tout en assurant stabilité et fiabilité. Le rail présente une largeur de fente de 16 mm et une épaisseur de matériel de 1,5 mm, ce qui permet une grande polyvalence d’utilisation tout en minimisant les contraintes sur sa structure.
Le modèle simple du profil est complété par un dos perforé, avec une largeur de trou de 10,5 mm permettant une installation efficace et rapide à l’aide de fixations standard. Sa conception sans denture augmente encore sa résistance face aux efforts mécaniques, et le rend moins susceptible de se casser, garantissant ainsi une longévité accrue en service. Les moments d’inertie de 0.239 cm⁴ (Ly) et de 1.216 cm⁴ (Lz) ainsi que les couples résistants de 0.292 cm³ (Wy) et 0.81 cm³ (Wz) témoignent d’une conception solide, adaptée pour résister aux différentes charges auxquelles le rail peut être soumis.
Le rail C C30 SL 2M FS n’est pas adapté au maintien de fonction, ce qui le destine principalement à des applications auxiliaires plutôt qu’à des systèmes critiques. Il présente une surface galvanisée en continu selon le procédé Sendzimir, offrant une excellente résistance à la corrosion et une durabilité prolongée même dans des conditions environnementales difficiles. Bien que la couleur ne soit pas spécifiée, il est mentionné que le produit n’a pas de couleur RAL attribuée, indiquant une finition fonctionnelle plus qu’esthétique, adéquate pour son métier principal. Ce produit, grâce à l’intégrité structurelle et la qualité de finition, représente un choix fiable pour toute mise en œuvre nécessitant la robustesse de l’acier.
Il n'y a pas encore d'avis.