Quelle est la capacité de courant permanent pour le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² ?
Le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² de la marque Vynckier (ABB) possède une capacité de courant permanent de mesure jusqu'à 100 A. Cela signifie qu'il peut gérer en continu un courant de 100 ampères sans risque de surchauffe ou de dommage, tant que les conditions de fonctionnement spécifiées sont respectées. Cette capacité en fait un choix approprié pour des installations nécessitant un haut niveau de puissance.
Quelle est la tension maximale de service de dimensionnement pour ce rail ?
La tension maximale de service de dimensionnement pour le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² est de 500 V. Il est important de ne pas dépasser cette valeur pour éviter d'endommager le rail ou de provoquer des situations dangereuses. Cette tension maximale indique la limite supérieure à laquelle le rail peut fonctionner de manière sécurisée et stable dans un environnement électrique.
Quel est le type d'exécution du raccordement électrique pour ce produit ?
L'exécution du raccordement électrique pour le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² est de type fourche. Cela signifie que la connexion à ce rail s'effectue à l'aide d'un dispositif qui s'emboîte en forme de fourche, permettant une connexion sécurisée et stable. Ce type de raccordement est souvent privilégié pour son efficacité et sa facilité d'installation dans les systèmes électriques.
Combien de phases ce rail peut-il supporter ?
Le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² est conçu pour supporter deux phases. Cela permet d'assurer une alimentation électrique équilibrée et fiable dans les circuits qui nécessitent un tel arrangement. La gestion de plusieurs phases est essentielle dans de nombreux systèmes électriques industriels et commerciaux pour répartir la charge et améliorer l'efficacité énergétique.
Est-ce que le rail est adapté pour des appareils équipés d'un conducteur N ?
Le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² est adapté pour des appareils équipés d'un conducteur N. Cela signifie qu'il peut intégrer le fil neutre dans son fonctionnement, ce qui est nécessaire pour de nombreux dispositifs électriques. L'intégration de ce conducteur assure un retour efficace du courant et contribue à stabiliser le système électrique global.
Le rail est-il isolé et quelle est sa tension de choc de mesure ?
Oui, le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² est isolé, ce qui signifie qu'il est conçu pour empêcher les courants électriques indésirables de s'échapper ou de causer des défauts électriques. Sa tension de choc de mesure est de 4 kV. Cela représente la capacité du rail à résister à des pics de tension transitoires sans dommages, apportant une sécurité supplémentaire lors d'événements tels que les surtensions dues à la foudre.
Quel est le courant de court-circuit de mesure conditionnel pour ce rail ?
Le courant de court-circuit de mesure conditionnel pour le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² est de 25 kA. Cela indique la capacité du rail à résister à un court-circuit sans se détériorer, sous condition que les dispositifs de protection appropriés sont en place. Cela permet de garantir que l'installation électrique avec ce rail peut gérer des événements rares mais puissamment disruptifs sans risquer de dysfonctionnements majeurs.
Quelle est la section de câble prise en charge par ce rail et pourquoi est-ce important ?
Le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² a une section de câble de 10 mm². La section des câbles est cruciale car elle détermine la quantité de courant que le câble peut transporter en toute sécurité. Une section de 10 mm² permet de transporter un courant plus élevé sans surchauffe, assurant ainsi une distribution efficace de l'énergie tout en minimisant les pertes de puissance et les risques d'incendie.
Combien d'appareils ce rail peut-il accueillir ?
Ce rail est adapté pour accueillir jusqu'à 27 appareils. Cela signifie qu'il est conçu pour s'intégrer dans des installations où un grand nombre d'appareils doivent être connectés de manière sécurisée et ordonnée. Cette capacité d'accueil est particulièrement utile dans des environnements industriels ou commerciaux avec des besoins en matière de distribution énergétique complexe et centralisée.
Pourquoi le rail n'est-il pas adapté aux appareils équipés d'un commutateur auxiliaire ?
Le Rail F 3Ph+N / 27x2P (1M) 10mm² n'est pas adapté pour les appareils équipés d'un commutateur auxiliaire. Cela signifie que la configuration et le design du rail ne prennent pas en compte la connexion ou le fonctionnement d'un commutateur auxiliaire, qui sert habituellement à déclencher ou désactiver des circuits secondaires ou de contrôle. Cette limitation doit être prise en considération lors de la conception du système électrique, afin d'assurer que tous les besoins fonctionnels sont couverts par des dispositifs appropriés.
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