Quelle est la longueur standard du RAIL U60 3000 GC de VANGEEL SYSTEMS ?
Le RAIL U60 3000 GC de VANGEEL SYSTEMS a une longueur standard de 3000 mm. Cette dimension permet de l'utiliser dans diverses configurations et applications industrielles, garantissant une flexibilité maximale dans l'installation et l'intégration. La longueur de 3000 mm est courante dans les solutions de rail utilisées pour supporter ou guider divers équipements, ce qui permet de s'adapter aisément aux structures existantes et de répondre aux exigences des projets.
De quel matériau est constitué le RAIL U60 3000 GC ?
Ce rail est fabriqué en acier, un matériau reconnu pour sa solidité et sa durabilité. L'utilisation de l'acier confère au produit une excellente résistance mécanique, ce qui est crucial pour supporter des charges significatives. En outre, l'acier est particulièrement adapté aux environnements où la robustesse est essentielle car il résiste bien aux déformations sous charge et à l'usure due aux utilisations répétées.
Quels types de poinçonnage sont présents sur le RAIL U60 3000 GC ?
Le RAIL U60 3000 GC bénéficie d'un poinçonnage sur 3 côtés. Ce type de configuration est essentiel pour offrir une plus grande flexibilité lors de l'installation, permettant divers types d'assemblage et de fixation selon les besoins spécifiques du projet. Le poinçonnage facilite aussi l'intégration dans des systèmes modulaires ou avec d'autres composants structuraux, rendant l'assemblage rapide et efficace.
Quelle est la charge admissible pour le RAIL U60 3000 GC ?
La charge admissible pour ce rail est de 1.4 kN, soit l'équivalent de 1400 newtons. Cette capacité de charge est soigneusement calculée pour assurer l'intégrité structurelle et la sécurité lors de son utilisation dans divers environnements. Elle est suffisante pour de nombreuses applications industrielles, garantissant que le rail peut supporter à la fois des charges statiques et dynamiques sans risque de déformation ou de rupture.
Le RAIL U60 3000 GC est-il galvanisé ?
Oui, ce rail est galvanisé à chaud, ce qui lui confère une excellente résistance à la corrosion. Le processus de galvanisation à chaud dépose une couche protectrice de zinc sur la surface de l'acier, offrant ainsi une barrière contre la rouille et prolongeant la durée de vie du produit. Cette caractéristique est particulièrement avantageuse dans les environnements extérieurs ou industriels où l'exposition à l'humidité et aux agents corrosifs est fréquente.
Quelle est l'épaisseur du matériel pour le RAIL U60 3000 GC ?
L'épaisseur de matériel du RAIL U60 3000 GC est de 4 mm. Cette dimension assure que le rail est suffisamment robuste pour résister aux pressions et sollicitations mécaniques ordinaires auxquelles il pourrait être soumis. L'épaisseur de 4 mm offre un bon compromis entre résistance et poids, permettant une maniabilité et une installation aisées, tout en garantissant une performance optimale sous charge.
Y a-t-il une denture sur le RAIL U60 3000 GC ?
Non, le RAIL U60 3000 GC n'est pas doté de denture. L'absence de denture peut être bénéfique pour les applications qui ne nécessitent pas de performances d'engrenage ou de verrouillage spécifique, simplifiant la conception et réduisant les coûts de production. Cela permet également une surface plus lisse qui peut contribuer à des interactions sans friction avec d'autres composants, dépendant de la spécificité des projets d'installation.
Le RAIL U60 3000 GC est-il adapté au maintien de fonction ?
Oui, ce rail est conçu pour être adapté au maintien de fonction, ce qui signifie qu'il peut servir de support fiable et stable dans diverses applications. Son design et matériel assurent une performance robuste, essentielle pour des installations critiques où le maintien de la position ou de la structure est primordial. Cette fonctionnalité renforce la confiance dans son application à des environnements exigeants, où la stabilité est centrale.
Quelle est la largeur totale et la largeur à fente du RAIL U60 3000 GC ?
Le RAIL U60 3000 GC a une largeur totale de 60 mm et une largeur à fente de 52 mm. Cela signifie que pendant la phase de montage, la largeur à fente permet l'insertion d'autres composants ou pièces, facilitant l'alignement précis et la fixation sécurisée des éléments reliés au rail. Ces dimensions sont optimisées pour garantir un équilibre entre polyvalence d'utilisation et solidité structurelle.
Est-il susceptible de se casser sous charge normale ?
Le RAIL U60 3000 GC n'est pas susceptible de se casser sous charge normale, thanks à sa fabrication en acier et sa capacité de charge bien établie de 1.4 kN. Ces caractéristiques sont conçues pour assurer que le rail fonctionne durablement même dans des conditions de tension normales, limitant le besoin d'interventions d'entretien ou de remplacements prématurés, et assurant une sécurité et une fiabilité constantes en opération.
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